Télé poubelle
Aujourd’hui, j’ai vu quelques émissions à la télévision, vraiment, les américains sont bizarres… Tout d’abord, une émission sur NRJ12 : Serial Tombeur. En fait, c’est l’histoire d’un mec (non, je me prend pas pour Coluche ) qui a 6 copines en même temps. Et ils font une émission sur lui !! Bref, donc, ils le filment au quotidien, avec ses 6 copines qui ne se doutent de rien (enfin, c’est ptet des comédiens, j’avoue que je ne sais pas trop). Et donc, ils montrent comment il gère la situation, comment il fait pour annuler un rencart avec l’une parce qu’il préfère être avec une autre (super sa technique : il mange avec la première, et il lui fait croire que ce qu’il mange l’a rendu malade. Il va même jusqu’à se faire vomir pour montrer que c’est vrai ! La fille a pitié, elle part pour qu’il se repose. La deuxième arrive, il mange avec elle….. la même chose que ce qu’il a mangé avec la première !!! Le gars vient de se faire vomir, et il remange aussitôt le même plat ! Heurk ! Faut ptet préciser que je prenais mon petit déjeuner en voyant ça…..).
Donc, voilà, ils font une émission sur un “Serial lover” (enfin, moi, je l’appellerais autrement, mais je reste polie sur mon blog… M’enfin, le nom que je lui donnerais commence par un S également…).
Autre émission télé-poubelle : Kiffe ma mère (sur MTV). Cette fois, c’est un mec qui rencontre 3 mères de jeunes filles qui veulent se caser (bon, perso, je trouve que ça fait vraiment désespéré de la part des filles… mais bon…). Donc, le gars, il passe du temps avec les mères des filles, et en fonction de ce qu’elles disent sur leur fille, il choisit avec laquelle il va sortir.
Enfin, dernière super émission que j’ai vu aujourd’hui : Room Raiders (sur MTV aussi, ça passait après Kiffe ma mère, je crois). Cette fois, pour choisir sa future copine (ou son futur copain, ça marche dans les deux sens… Kiffe ma mère aussi, peut-être, je ne sais plus), le gars fouille les chambres de 3 filles. Il en déduit des trucs sur leur personnalité, et choisit celle avec qui il va sortir comme ça. M’enfin, des fois, ce qu’il déduit est légèrement faux… Mais bon, c’est un peu le but.
Voilà ! J’espère que je vous ai donné envie de regarder des émissions hautement culturelles ! Non, franchement, j’en vois de belles sur MTV ou NRJ12… C’est assez affligeant de voir ça ! Pourquoi j’ai regardé, me direz-vous. Tout simplement parce que je faisais autre chose en même temps, et que je m’en fichais de ce qui passais à la télé je voulais juste une ambiance sonore pour me sentir moins seule
Et puis, c’est le genre d’émission où on a envie de savoir jusqu’où ils vont aller, c’est vrai…
HED854 said,
14 janvier 2008 at 9:34
Le truc immanquable aussi, c’est Next (si possible avec les candidats gay) et Beauty and the Geek (des geeks et des bimbos doivent cohabiter ensemble et apprendre l’un de l’autre – genre les geeks ont des épreuves sur le maquillage et les bimbos ont des épreuves sur l’éléctronique ou Star wars !)
Vive la télé quoi…