Soirée entre potes (encore…)

Hey ouais, j’enchaîne les retrouvailles en ce moment. Le week-end dernier, j’étais à Rennes avec mes potes de l’ENSSAT, lundi, j’ai été au resto avec un autre pote de l’ENSSAT, et hier, resto avec mes potes de prépa. Le week-end à Rennes, j’ai déjà raconté, je vais pas recommencer !

Le resto de lundi. Rien d’extraordinaire en soit : j’ai retrouvé Alain dans le 5e arrondissement de Paris, on s’est fait un resto chinois, on a papotté… bref, normal, quoi :-) Ensuite, pour rentrer, j’ai pris le RER B, puis le C. En sortant du B et en voulant rejoindre le C, qui je vois sur le quai ? Vivian ! (pour ceux qui n’ont pas suivi, il faisait partie des personnes avec qui j’ai passé le week-end). Pour être vulgaire, on est resté sur le cul de cette coïncidence ! Et voilà, je suis rentrée tranquillou chez moi en RER (après avoir entendu à la radio qu’une jeune fille avait été attaquée dans le RER la veille, je dois avouer que j’étais pas super tranquille, mais bon…).


Hier, retrouvailles avec mes potes de prépa ! Là, il y avait Zena, Aurélie, Fanny, Naïs, Noradi, Guillaume et Quentin (y’a des gens de ma prépa qui lisent mon blog ? j’en sais rien… je pense que la majorité des personnes qui ont l’adresse de ce blog ne connaissent aucune des personnes précédemment citées, mais c’est pas grave…). On s’est retrouvés à place d’Italie, sur le parvis du Centre Commerciale, avec Zena, Fanny, Aurélie et Guillaume (le pauvre, c’était le seul mec… m’enfin, certains en rêvent d’être le seul mec avec 4 filles…… bref…). Après avoir retrouvé Quentin, on a été dans un bar prendre un verre, en attendant les autres. Puis, on a marché un peu en cherchant un resto sympa. On l’a trouvé (mais bon, je me rappelle plus le nom…), on a mangé, Nono est arrivée en retard (pas cool les réunions à 19h…). Mais on a passé une bonne petite soirée sympa. C’est le retour qui l’a été un peu moins…. Fanny devait prendre le train pour rentrer chez elle, j’ai pris le métro avec elle. A gare d’Austerlitz, je l’ai quittée pour prendre le RER B. Manque de bol (je devrais avoir l’habitude en ce moment….), le RER ne circulait pas au delà des Invalides. Qu’à cela ne tienne, je vais prendre le métro jusqu’à Mairie d’Issy, puis le tram jusqu’à Meudon ! Mais voilà (hé ouais, quand je dis que j’ai pas l’habitude d’avoir de la chance !!!), le dernier tram était déjà passé ! Trop bien !!! Je résume : pas de RER, pas de tram, et pas de bus. Bon, les grèves auront au moins eu un intérêt dans mon cas : je connais le chemin pour aller de Mairie d’Issy à chez moi… à pied. Ce que j’ai fait……. à 1h du mat’, toute seule…. Ben, là, pour pas être rassurée, j’étais pas rassurée ! Bon, si j’écris là, c’est qu’il ne m’est rien arrivé, mais bon… La prochaine fois, je saurai qu’il faut bien se renseigner des horaires de tous les moyens de transport possibles…

Comments are closed.

RSS feed for comments on this post · TrackBack URL