Week-end à Rennes
Comme on peut déjà le lire sur le blog de Finrod, avec les gens que je voyais tous les jours l’année dernière + la petite amie de l’un d’eux, nous avons organisé un week-end à Rennes. Bien entendu, grâce aux grèves de la SNCF, l’organisation initiale a été quelque peu modifiée : avec un autre “parisien”, on devait arriver vers 11h, et les deux “toulousains” devaient arriver vers 16h. On aurait fait les courses avant l’arrivée des toulousains, et on aurait passé un bon moment ensemble.
Mais voilà ! La SNCF y a été de son grain de sel ! Du coup, on est tous arrivés à 14h13, on a été chez Sylvain (moi en Victoria avec Sylvain, les autres en métro + bus + pieds), puis on est parti en courses en passant par la case “Appart de Seb” pour poser les affaires des toulousains et récupérer Gratis. Du coup, on est revenus chez Sylvain un peu avant 19h, me semble-t-il, le temps de faire une petite partie de Mario Party 8 en attendant Seb et Claire qui étaient retournés chez eux poser des affaires et récupérer l’appareil à raclette, puis cuisson des patates (“Les patates sont cuites, je répète, les patates sont cuites”), raclette, encore un ptit coup de Mario, un peu de Wii Sport pour les uns, Zelda sur DS pour moi et nous voilà tous crevés par cette journée de transport / marche (surtout Loïc et Amandine qui venaient de Toulouse le matin !!). Départ de Seb & Claire et Loïc & Amandine un peu après minuit. Avec Sylvain et Vivian, on recommence une ptite partie de Mario. Après quelques Chompouinages (où je partais avec un gros handicap, il faut le préciser……) et après avoir battu le “record du monde” de levée de drapeau détenu par Sylvain (je sais qu’il aime que je lui rappelle que je l’ai battu ), on décide de dormir (il est 2h quand même ! On n’est plus tous jeunes !!).
Et c’est là que j’ai appris une leçon dont je me rappellerai un petit moment encore : quand on est dans son sac de couchage et qu’on a oublié quelque chose, il faut sortir du sac de couchage pour aller le récupérer ! Surtout quand le sol est du parquet !!! Explication : j’ai pas voulu sortir de mon sac, j’ai fait l’imbécile à me déplacer mode kangourou et zoup ! Une tételle par terre ! Merci Sylvain et Vivian de pas avoir explosé de rire en voyant la scène (franchement, ça a pas dû être évident, je devais vraiment être ridicule…), mais faut dire que j’ai eu bien mal sur le coup. Et c’est pas d’avoir couru après le RER hier soir qui a arrangé les choses :’-( Bref, maintenant, je saurai : IL FAUT TOUJOURS SORTIR DE SON SAC DE COUCHAGE POUR SE DEPLACER SI LE SOL EST DU PARQUET !! On peut faire ce genre d’ânerie sur de la moquette, ça glisse pas
Sylvain said,
28 novembre 2007 at 11:05
Tient un post ! L’est pas mort ce blog ?
GG said,
3 décembre 2007 at 14:40
Ah ben bravo, et t’es même pas passée me voir :-p
Stella said,
3 décembre 2007 at 14:42
Tu oublies de dire que je t’ai harcelé de textos à chaque fois que je passais devant chez toi !!! Non mais !
GG said,
3 décembre 2007 at 18:54
Ben oui, c’est pire, tu t’es arrangé pour m’envoyer des textos quand je n’étais pas là, dans le but ensuite de me faire culpabiliser… pfff c’est bas…
)
(Et toc 2-1